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    Où nous trouvez :

    64 Avenue d’Haïfa,
    Hermès Park Bâtiment B
    13008 Marseille

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    09 84 37 55 69

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    FAQ !

    Vous avez des questions ! Vérifiez que la réponse ne se trouve pas dans la liste ci-dessous.
    Sinon, envoyez-nous un message avec votre question, nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.

    How Do I Activate My Account?

    Oui. Tout simplement en entrant les coordonnées du patient sur le créneau choisi. Ce dernier deviendra alors indisponible pour tout nouveau RDV.

    How Can I Use My Remaining Account Credits?

    Oui, nos secrétaires médicales contacteront, sur votre demande, les patients pour leur éviter de se déplacer inutilement en cas de fermeture exceptionnelle de votre cabinet.

    How to Change my Photo from Admin Dashboard?

    Non, vous ne changez rien à vos habitudes, on s’occupe de tout. Une simple configuration de votre ligne dans nos serveurs suffit pour que nos secrétaires prennent en charge la gestion de vos appels.

    How to Change my Photo from Admin Dashboard?

    Oui, une application est téléchargeable gratuitement pour iPhone et Androïd. Il vous suffit d’y renseigner les identifiants qui vous ont été fourni lors de l’ouverture de votre dossier, pour y accéder. L’accès est entièrement sécurisé.

    How Can I Change My Shipping Address?

    Notre assistance vous répondra immédiatement afin de vous expliquer les fonctionnalités qui ne seront pas encore assimilées.

    Why Must I Make Payment Immediately At Checkout?

    Nous allons tout simplement configuré votre ligne dans nos serveurs afin que nos secrétaires prennent en charge la gestion de vos appels.

    Do I need to renew my license?

    Oui, nous travaillons avec des medecins, cabinets médicaux, cliniques privées ou centres d’imageries. Tous nos secrétaires sont formés aux situations et vocabulaires spécifiques au secteur.

    How to Change my Photo from Admin Dashboard?

    Oui, nos secrétaires répondent aux appels en moyenne en moins de 3 sonneries et on s’engage sur un taux de disponibilité de ses solutions techniques de 99,99%.

    How long do I get support?

    Absolument tout est enregistré et conservé. Les appels entrants et sortants, les mails, les fax et également les SMS. Sur simple demande de votre part nous pouvons vous fournir tout l’historique sans délai.

    How to Change my Photo from Admin Dashboard?

    Après réception de votre bon de commande, votre chef de projet prendra contact avec vous afin de lister vos demandes, consignes et instructions. Après une formation complète à vos consignes, nos secrétaires décrocheront aux appels de vos patients au maximum 15 jours plus tard. En cas d’urgence et en fonction de l’offre choisie nous pourrons déclencher une mise en place express du service en moins d’1 heure de temps et travaillerons sur vos consignes et donc sur la formation de votre secrétaire après démarrage du service.