Nos principaux services

Notre métier consiste à répondre rapidement à tous vos appelants, mais surtout à leur apporter un traitement en parfaite adéquation avec vos souhaits et besoins.

L’expérience de nos secrétaires permet de traiter vos appelants exactement comme le ferait une secrétaire basée dans vos locaux. D’ailleurs bon nombre de nos clients nous confient régulièrement le relais de leur secrétariat soit durant l’absence de leur secrétaire ou encore pour leur permettre de se focaliser sur d’autres taches.

Secrétariat téléphonique

• 65 heures par semaine de réception et traitement d’appels selon vos consignes.
• Décroché en votre nom, rapide, souriant et professionnel.
• Pré-identification de l’appelant (nom, prénom).

Gestion d’agenda​

• Gestion de votre agenda en fonction de vos consignes.
• Agenda à jour en temps réel.
• Agenda sécurisé, consultable et administrable dans votre portail secrétariat web et application monsecretaire.fr .

Transfert d’appelants

Selon vos consignes nos secrétaires pourront:
• Ne pas vous transférer d’appels.
• Vous transférer tous les appels.
• Transférer dans certains cas.
• Vous demander à chaque fois..

Prise et envoi de messages

• Choisissez comment recevoir les messages de vos appelants (mail, sms, téléphone, portail secrétariat)
• Répondez aux messages de vos secrétaires directement dans votre portail secrétariat.

Prise de RDV en ligne

• Soyez à la pointe de la relation client et donnez à vos patients la possibilité de prendre rdv sur votre agenda en ligne. Nous pouvons définir et modifier vos plages horaires ouvertes à la prise de rdv par internet.
• Les rdvs enregistrés par Internet sont facilement repérables sur votre agenda.

SMS de rappel de RDV

• Envoi automatique au patient / client d’un sms de rappel du rdv 4h, 24h ou 48h avant le rdv, ce processus permettant d’anticiper les annulations de dernière minute d’optimiser au mieux votre agenda et vos imprévus.
• Message personnalisable.
• Activé ou désactivé par défaut

Testez nos services sans engagement

Contact direct avec votre secrétaire

Plusieurs canaux de communication sont mis à votre disposition pour que vous puissiez être en contact direct et immédiat avec votre secrétaire : mail, téléphone, sms, interface de gestion en ligne …

Mise en place express

En cas de besoin nous nous engageons à mettre en place votre secrétariat incluant une équipe de secrétaires formés et dédiés à ce service et l’ensemble des outils mis à votre disposition pour la gestion et le suivi de votre secrétariat en moins d’1 heure !

Assistance et support

Notre propre support technique incluant technicien et responsable informatique, mis à la disposition de nos clients pour vous accompagner dans l’utilisation de nos services et outils de transmission de données , et vous familiariser avec votre interface en ligne.