FAQ2021-01-25T14:21:51+01:00

Questions fréquentes

Vous avez des questions ! Vérifiez que la réponse ne se trouve pas dans la liste ci-dessous.
Sinon, envoyez-nous un message avec votre question, nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.

Comment faire si je rencontre un problème dans l’utilisation du logiciel ?2016-10-04T16:41:55+02:00

Notre assistance vous répondra immédiatement afin de vous expliquer les fonctionnalités qui ne seront pas encore assimilées.

Conservez-vous un historique des appels et messages ?2016-10-04T16:35:49+02:00

Absolument tout est enregistré et conservé. Les appels entrants et sortants, les mails, les fax et également les SMS. Sur simple demande de votre part nous pouvons vous fournir tout l’historique sans délai.

Puis-je prendre moi-même un RDV et bloquer un créneau horaire ?2016-10-04T16:33:25+02:00

Oui. Tout simplement en entrant les coordonnées du patient sur le créneau choisi. Ce dernier deviendra alors indisponible pour tout nouveau RDV.

Actuellement mes appels aboutissent sur le numéro de mon cabinet, comment allez-vous faire pour les traiter ?2016-10-04T16:32:35+02:00

Nous allons tout simplement configuré votre ligne dans nos serveurs afin que nos secrétaires prennent en charge la gestion de vos appels.

Pouvez-vous contacter mes patients en cas d’indisponibilité de ma part ?2016-10-04T16:31:32+02:00

Oui, nos secrétaires médicales contacteront, sur votre demande, les patients pour leur éviter de se déplacer inutilement en cas de fermeture exceptionnelle de votre cabinet.

Etes-vous véritablement spécialisé dans le médical ?2021-01-25T14:21:52+01:00

Oui, nous travaillons avec des medecins, cabinets médicaux, cliniques privées ou centres d’imageries. Tous nos secrétaires sont formés aux situations et vocabulaires spécifiques au secteur.

Puis-je me connecter à mon compte avec mon smartphone ?2016-10-04T16:29:28+02:00

Oui, une application est téléchargeable gratuitement pour iPhone et Androïd. Il vous suffit d’y renseigner les identifiants qui vous ont été fourni lors de l’ouverture de votre dossier, pour y accéder. L’accès est entièrement sécurisé.

Vos solutions de télésecrétariat sont-elles fiables?2016-10-04T16:29:07+02:00

Oui, nos secrétaires répondent aux appels en moyenne en moins de 3 sonneries et on s’engage sur un taux de disponibilité de ses solutions techniques de 99,99%.

Dois-je modifier mon installation ou mon abonnement téléphonique ?2016-10-04T16:27:11+02:00

>Non, vous ne changez rien à vos habitudes, on s’occupe de tout. Une simple configuration de votre ligne dans nos serveurs suffit pour que nos secrétaires prennent en charge la gestion de vos appels

Je souhaiterais basculer tous mes appels chez vous. Combien de temps cela prend t-il ?2016-10-04T16:26:55+02:00

Après réception de votre bon de commande, votre chef de projet prendra contact avec vous afin de lister vos demandes, consignes et instructions. Après une formation complète à vos consignes, nos secrétaires décrocheront aux appels de vos patients au maximum 15 jours plus tard. En cas d’urgence et en fonction de l’offre choisie nous pourrons déclencher une mise en place express du service en moins d’1 heure de temps et travaillerons sur vos consignes et donc sur la formation de votre secrétaire après démarrage du service.

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