prixRéduction des coûts

64 heures de service par semaine
(12 heures / jour du lundi au vendredi + 4 heures le samedi)
soit 255 heures par mois

Soit une prestation à :
1,94 € ttc / heure en formule Prémium tous services inclus

competenceRessources humaines

Tous nos secrétaires disposent de plusieurs années d’expérience en réception d’appels et gestion d’agendas clients.

Dans le cadre du secrétariat médical monsecretaire.fr dispose d’une équipe de secrétaires dédiés à cette activité, formés et certifiés secrétaires médicales afin que vos appelants bénéficient d’une qualité de service irréprochable.

Fun businessmanRessources techniques

Lors de la création de votre portail client, nous mettons un panel d’outils à votre disposition permettant le suivi et l’administration de votre secrétariat afin qu’il réponde à vos attentes et ce en temps réel.

De plus, ce portail est accessible sur tous supports : ordinateur, tablette, smartphone; par le biaisd’une simple connexion internet ou de notre application smartphone (iOS et Android). Ainsi vous pourrez accéder en un clic et depuis n’ importe où à l’ensemble de vos informations clients et secrétariat (rapports d’appels, consultation de votre agenda, consultation de vos messages …).

Enfin tout un ensemble de canaux de communication sont mis à votre disposition (téléphone, mail, sms, portail client) afin d’une part :
d’avoir un lien direct et sans délai avec votre secrétaire (pour la transmission de consignes, ou encore pourrépondre sans délai aux messages de vos appelants etc…) et
d’autre part pour un lien plus stable et plus professionnel entre vos appelants et votre secrétariat (rappel de rdv par sms ou mail, prise de rdv sur internet …).

transparenceTransparence totale

 Pour conserver une qualité de services irréprochable,

l’ensemble des échanges entre nos secrétaires et vos appelants
sont enregistrés et mis à votre seule disposition.

Décroché et attente

slider-1-layer-1En matière de secrétariat les points faibles de nos concurrents sont souvent le délai avant le décroché et la mise en attente après le décroché. Chez monsecretaire.fr nous gérons ces deux points avec la même solution: la mise en place d’un effectif de secrétaires plus important que le nombre d’appels prévus, puis, nos technologies dernière génération de traitement et de dispatch des appels font le reste.

Effectivement, pour le premier point, qui est l’attente (souvent interminable) de l’appelant avant qu’un secrétaire réponde, nous nous engageons à répondre à l’ensemble de vos appelants en moins de 30 secondes et ce, précisément grâce au sureffectif de secrétaires dédiés à votre secrétariat.

Concernant la mise en attente de vos appelants, cela n’existe simplement pas chez nous. Le fait d’avoir plus de secrétaires disponibles que d’appelants simultanés nous permet de nous engager à ce qu’un appel, une fois décroché par un de nos secrétaires sera traité par le même secrétaire sans interruption.

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