En tant que professionnels libérales vous avez des contraintes de temps, de disponibilité et de confidentialité. Autant de problématiques prises en charge avec la solution de permanence téléphonique proposée par Monsecrétaire idéale pour les cabinets d'Avocats, professions juridiques et tout le domaine libérale.

Pourquoi externaliser les fonctions de permanence téléphonique ?

La permanence téléphonique peut être assurée en interne mais bien souvent, elle est limitée par l'amplitude horaire, les doubles appels, les arrêts maladie, les congés etc. En optant pour le télésecrétariat libérale MONSECRÉTAIRE, vous vous assurez d’une disponibilité étendue de 8h à 20h y compris le samedi de 8h à 13h. La solution externalisée est également un atout financier incomparable face au coût d’un salarié fixe.

Pourquoi choisir MONSECRÉTAIRE dans mon sécteur ?

Le telésecrétariat libérale proposé par Monsecrétaire s’adresse aux professionnels du secteur il peut s’agir de cabinet d’avocats, de fiscalistes, de notaires, de juristes,  et autres professions libérales.
Nos standardistes assurant la permanence téléphonique sont formés aux problématiques métiers. Un service complet de prise de RDV vous est proposé selon vos consignes ainsi que la confirmation et le rappel de vos RDV grâce à votre portail client,  permettant ainsi de réduire de façon significative les RDV non honorés.
Outre les fonctions standard de prise et transmission de messages, elles sont rompues à la prise de note des sollicitations de vos clients, à gérer les priorités en vous transférant les appels de vos correspondants les plus importants comme les magistrats, confrères ou appels de juridictions et à répondre de manière professionnelle et à garantir la confidentialité. De cette façon, vous avez la garantie de ne plus perdre d’appels ni de nouveaux clients et n’êtes plus constamment dérangé !

En tant que professionnels médical, vous avez des contraintes d'organisations, de disponibilité et de confidentialité. Autant de problématiques prises en charge avec la solution de permanence téléphonique proposée par Monsecrétaire idéale pour offrir à vos patients un nouveau service, économique et innovant!

Pourquoi externaliser les fonctions de permanence téléphonique ?

La permanence téléphonique peut être assurée en interne mais bien souvent, elle est limitée par l'amplitude horaire, les doubles appels, les arrêts maladie, les congés etc. Laissez nous donc la gestion de vos rendez-vous, prise de messages à votre attention avec retransmission en direct, nous répondons aussi directement aux questions les plus courantes en fonction de vos consignes, ainsi un gain de temps, une image de sérieux sont renvoyés à vos patients, les avantages d'un tel service sont donc nombreux. 
En optant pour un télésecrétariat juridique MONSECRÉTAIRE, vous vous assurez d’une disponibilité étendue de 8h à 20h y compris le samedi de 8h à 13h.
La solution externalisée est également un atout financier incomparable face au coût d’un salarié fixe.

Pourquoi choisir MONSECRÉTAIRE dans mon domaine ?

Le télésecrétariat médical proposé par Monsecrétaire est là pour vous épauler dans la gestion de votre agenda, de manière permanente ou ponctuelle. Nos secrétaires médicales sont à l'écoute de vos patients, elles sont formées dans la gestion des urgences. Elles renseignent, rassurent, détectent, orientent et filtrent les appels. Elles connaissent parfaitement vos consignes et votre mode de fonctionnement. Elles vous garantissent un excellent niveau de services.  En fonction de sa demande, nous pourrons soit convenir d’un RDV, vous laisser un message dans l’espace réservé aux notes de l’agenda, ou vous passer l’appel si la cause est mentionnée dans vos consignes.

Notre partenariat national officiel depuis 2016, avec Doctolib, outil  le plus performant répondant à la fois aux exigences des professionnels de santé, mais également aux nôtres est en parfait adéquation et un atout majeur, puisque cela nous permet d’être également irréprochable sur l’aspect protection des données.

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VOUS AVEZ DEJA DES SECRÉTAIRES 

Utilisez nos services en complément (relève/débordement) durant leurs indisponibilités.

VOUS N’AVEZ PAS DE SECRÉTAIRES

Nous gérons votre accueil téléphonique en permanence. 

Gain nouveaux clients

Ne manquez plus les appels de clients potentiels.

Ressources

Des secrétaires expérimentées en charge de votre accueil téléphonique à partir de 30€/mois.

Created by potrace 1.16, written by Peter Selinger 2001-2019

Joignabilité permanente

Votre secrétariat joignable de 8H00 à 20H00 sans interruption.

Qualité de service

Réponse immédiate et traitements systématique de tous vos appels.

Libérez-vous totalement et à moindre coût de la gestion 

de votre accueil téléphonique;
tout en la confiant à des secrétaires professionnelles.

Après nous avoir transmis vos consignes;
il vous suffira d’activer le transfert d’appels et de laisser nos
secrétaires
décrocher en votre nom et traiter vos appels de la manière
dont vous le souhaiter.

Ainsi votre accueil téléphonique sera joignable
de 8h00 à 20h00 sans interruption, soit 65h / semaine.

Vous pouvez  confier votre accueil téléphonique à MonSecretaire uniquement durant vos indisponibilités. 

La relève consiste à prendre le relais lorsque votre secrétaire surplace ou vous-même n’êtes pas disponible pour répondre au téléphone.

Le débordement consiste à nous transférer automatiquement les appels au bout de 20 secondes de sonneries sans réponse et ce afin d’assurer une réponse systématique à tous vos appelants.

Libérez-vous totalement et à moindre coût de la gestion de votre accueil téléphonique, tout en la confiant à des secrétaires professionnelles.

À qui s'adresse nos services ?

Quel que soit votre secteur d’activité, le type de structure, le volume d’appel à gérer… Nous adaptons, nos service à vos besoins. 

Libérez-vous totalement et à moindre coût de la gestion de votre accueil téléphonique ; tout en la confiant à des secrétaires professionnelles. 

Après nous avoir transmis vos consignes, ;il vous suffira d’activer le transfert d’appels et de laisser nos secrétaires décrocher en votre nom et traiter vos appels de la manière dont vous le souhaiter.

Ainsi votre accueil téléphonique sera joignable de 8h00 à 20h00 sans interruption, soit 65h / semaine. 

Pourquoi utiliser MONSECRETAIRE ?

Votre accueil téléphonique joignable de 8H00 à 20H00 sans interruption.

Assurez une réponse immédiate et un traitement systématique à tous vos appels.

Ne manquez plus les appels de potentiels futurs clients.

Offrez-vous une équipe de secrétaires expérimentées à moindre cout.

Votre accueil téléphonique joignable de 8H00 à 20H00 sans interruption.

Assurez une réponse immédiate et un traitement systématique à tous vos appels.

Ne manquez plus les appels de potentiels futurs clients.

Offrez-vous une équipe de secrétaires expérimentées à moindre cout.

Utilisez-nous en complément, durant vos indisponibilités.

Parmi nos clients certains nous demandent de prendre la relève et de gérer le débordement afin d’assurer une réponse systématique à tous vos appelants

La relève consiste à prendre le relais lorsque votre secrétaire surplace ou vous-même n’êtes pas disponible pour répondre au téléphone.

Le débordement consiste à répondre aux appels aux quels vous ne décrochez pas.