Gestion d'accueil téléphonique à distance !​

Notre métier consiste à décrocher les appels que vous nous transférer en votre nom et les traiter selon vos consignes.

En ce moment…                                                       C’est plus prudent de se présenter en vidéo !      

Quelques chiffres clés !

Pour veiller à la qualité de service, nous mesurons, au quotidien, les performances de notre activité. Voici les principaux indicateurs relevés dernièrement :

0
de taux de satisfaction !
0 %
de qualité de service !
0 %
de disponibilité de service !
0 %
d'appels décrochés en moins de 6 secondes !

Offrez-vous un accueil téléphonique personnalisé et performant !

Joignabilité

  • 8H00 / 20H00 sans interruption
  • Gestion d’appels simultanés
Qualité
  • Appels gérés par des secrétaires expérimentées
  • Décroché en moins de 10 secondes
  • Traitements de tous vos appels

Rapidité

  • Souscription en ligne en 5 min
  • Démarrage en 24/48H 
    (jour-même possible)

Le tout à partir de 30€/mois ou 60cts/appel... sans engagement !

Un service pour tous !

Quel que soit votre secteur d'activité, le type de structure, le volume d'appels à gérer...
Nous adaptons le service à vos besoins.

Nos secrétaires sont divisées en 3 équipes afin de garantir à chacun de nos clients un service personnaliséElles disposent de l’expérience et des compétences spécifiques à chaque métier.

Entreprises

L’équidé dédiée au secretariat à distance de nos clients du monde de l’entreprise et pour le coup parfaitement aux multitâches. 

Assurant parfois, le service/support client de différents sites internet Marchands mais aussi bien l’accueil téléphonique d ‘entité tel que des agences immobilières des assureurs… 

Médical

L’équipe en charge, de nos clients professionnels de santé, maitrise parfaitement la complexité des planning praticiens ou encore l’évaluation d’une urgence médical et ce de la même manière pour des cabinets avec un faible volumes d’appels que pour des centres ou maisons de santé pluridisciplinaires avec  plus de 50 agendas différents et plusieurs milliers d’appels mensuels.

En tant que professionnels médical, vous avez des contraintes d’organisations, de disponibilité et de confidentialité. Autant de problématiques prises en charge avec la solution de permanence téléphonique proposée par Monsecrétaire idéale pour offrir à vos patients un nouveau service, économique et innovant!

Libérale

L’équipe en charge des professions libérales maîtrise parfaitement le langage propre au métier des avocats, huissiers, notaires, et de l’ensemble des artisans quelque soit la taille de leur structure. 

En tant que professionnels libérales vous avez des contraintes de temps, de disponibilité et de confidentialité. Autant de problématiques prises en charge avec la solution de permanence téléphonique proposée par Monsecrétaire idéale pour les cabinets d’Avocats, professions juridiques et tout le domaine libérale.

Témoignages !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
John Doe
Designer
5/5
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
John Doe
Designer
4.6/5
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
John Doe
Designer
5/5

Portail client

Code client:
Identifiant:
Mot de passe:
Aller en haut