Gestion d'accueil téléphonique à distance
Notre métier consiste à décrocher les appels que vous nous transférer en votre nom et les traiter selon vos consignes.

Joignabilité permanente
Votre secrétariat joignable de 8H00 à 20H00 sans interruption.
Qualité de service
Réponse immédiate et traitements systématique de tous vos appels.
Gain nouveaux clients
Ne manquez plus les appels de clients potentiels.
Ressources
Des secrétaires expérimentées en charge de votre accueil téléphonique à partir de 30€/mois.
Quelques chiffres clés !
Pour veiller à la qualité de service, nous mesurons, au quotidien, les performances de notre activité. Voici les principaux indicateurs relevés dernièrement :
Un service pour tous !
Quel que soit votre secteur d'activité, le type de structure, le volume d'appel à gérer... Nous adaptons, nos service à vos besoins.
Nos secrétaires sont divisées en 3 équipes afin de garantir à chacun de nos clients un service personnalisé.
Elles disposent de l’expérience et des compétences spécifiques à chaque métier.
Entreprises
L’équidé dédiée au secretariat à distance de nos clients du monde de l’entreprise et pour le coup parfaitement aux multitâches.
Assurant parfois, le service/support client de différents sites internet Marchands mais aussi bien l’accueil téléphonique d ‘entité tel que des agences immobilières des assureurs…
Médical
L’équipe en charge, de nos clients professionnels de santé, quant à elle, maitrise parfaitement la complexité des planning praticiens ou encore l’évaluation d’une urgence médical et ce de la même manière pour des cabinets avec un faible volumes d’appels que pour des centres ou maisons de santé pluridisciplinaires avec plus de 50 agendas différents et plusieurs milliers d’appels mensuels.
En tant que professionnels médical, vous avez des contraintes d’organisations, de disponibilité et de confidentialité. Autant de problématiques prises en charge avec la solution de permanence téléphonique proposée par Monsecrétaire idéale pour offrir à vos patients un nouveau service, économique et innovant!
Libérale
L’équipe en charge des professions libérales maîtrise parfaitement le langage propre au métier des avocats, huissiers, notaires, et de l’ensemble des artisans quelque soit la taille de leur structure.
En tant que professionnels libérales vous avez des contraintes de temps, de disponibilité et de confidentialité. Autant de problématiques prises en charge avec la solution de permanence téléphonique proposée par Monsecrétaire idéale pour les cabinets d’Avocats, professions juridiques et tout le domaine libérale.
Aussi divers et varié soit-il, tous nos clients disposent d’un accueil télèphonique géré par des secrétaires professionnels et joignable de 8H à 20 h sans interruption.
Au-delà, des différents secteurs d’activités il existe différentes manières d’utiliser nos services!
Certains ont fait le choix, de nos confier la gestion totale de leur accueil téléphonique quand d’autres nous demandent de le gérer que partiellement ou ponctuellement.

Utilisez-nous en complément, durant vos indisponibilités.
Parmi nos clients certains nous demandent de prendre la relève et de gérer le débordement afin d’assurer une réponse systématique à tous vos appelants.
La relève consiste à prendre le relais lorsque votre secrétaire surplace ou vous-même n’êtes pas disponible pour répondre au téléphone.
Le débordement consiste à répondre aux appels aux quels vous ne décrochez pas.

Témoignages !



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